|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clément Admin

Messages: 1055 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 21 Localisation: Evreux
 | Sujet: Evolution du forum Ven 26 Nov - 21:33 | |
| Rubrique ouverte pour ce qui concerne l'évolution du forum .
C'est maintenant ici que sa se passe.
Dernière édition par clem-mini le Sam 4 Déc - 14:25, édité 1 fois |
|
 | |
rusty

Messages: 79 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 23 Localisation: Caen
 | Sujet: Re: Evolution du forum Dim 28 Nov - 18:46 | |
| très bien,
alors qu'elles sont vos envies ? |
|
 | |
miko76300
 | Sujet: Re: Evolution du forum Lun 29 Nov - 13:10 | |
| alors il se passe quoi on garde austinmini27 ou on passe a autre chose sachant qu'il commence a y avoir du monde sous se nom changer pourrait faire partir les gens en pensant qu'on sait pas se qu'on veux. |
|
 | |
Clément Admin

| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 29 Nov - 21:28 | |
| Alors moi je pense pour le moment garder austinmini27 car j'ai déjà fait tourné le nom du sitedans presqu tous les garages de mon entourage. Je donne l'adresse du forum à pas mal de monde , qui defois ne s'enregistre pas mais le consulte généralement souvent. Donc pour l'instant on change rien on reste comme on est, et vers les beaux jours. Donc voila.
|
|
 | |
Clément Admin

| Sujet: Re: Evolution du forum Lun 29 Nov - 22:45 | |
| Je viens de réfléchir a un nom plutot interressant. Austin Mini Club de Normandie.
Ce qui ait comme nom de site / WWW. AMCN.COM
Je trouve sa change des teams ,etc...
Réfléchissez-en . |
|
 | |
nounouRS

| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 8:49 | |
| C'est vrai que ca change mais rusty avait dit qu'on a pas le monopole de la normandie même si c'est nous les vrais normands!!!! |
|
 | |
miko76300
 | Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 11:20 | |
| oué mais en meme temps Rusty sont club c'est CAEN mini club il a pas le monopole de caen donc sa revient au meme. nous cherche a regrouper la normandie pour faire des sortie partout en normandie et nationnal se qui permettrait d'avoir une personne un peu partout qui connaittrait un coin de normandie qu'importe ou nous allons. |
|
 | |
nounouRS

| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 11:37 | |
| la je suis d'accord moi je suis fier d'etre normand et donc appartenir a un club normand m'irait tres bien!!!! |
|
 | |
rusty

| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 18:25 | |
| bah les gars prenaient se nom là si vous le souhaitez moi cela ne me dérange pas !
ps : je préfère normandy mini team comme nom que austin min club normandie mais après je ne vais pas discuter sur les goûts et les couleurs si vous êtes satisfait de votre nom prenait le ,
moi ce que je veux éviter c'est la confusion dans la tête des miniacs qui connaissent le caen mini club et le normandy mini team .
Je vous ai déjà expliqué mon point de vue donc maintenant c'est à vous de voir !
a+ |
|
 | |
Clément Admin

| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 20:20 | |
| T'inquiète pas , sa se decidera au fur et à mesure des rasso. On en reparlera avec les gars prochainement. |
|
 | |
Pedro

Messages: 45 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 24 Localisation: Evreux City Beach
 | Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 20:29 | |
| Peu importe le nom si vous voulez mon avis, tant qu'il est facilement identifiable par rapport aux nombreux autres clubs du pays et que les actions qui seront menées soient attribuées au bon club!!
Pedro |
|
 | |
rusty

| Sujet: Re: Evolution du forum Mar 30 Nov - 20:58 | |
| bah justement c'est ça le plus dur rendre le club identifiable ! et ça c'est pas evident à trouver ! |
|
 | |
Pedro

Messages: 45 Date d'inscription: 27/11/2010 Age: 24 Localisation: Evreux City Beach
 | Sujet: Re: Evolution du forum Mer 1 Déc - 16:54 | |
| Je crois pas qu'il y ait beaucoup de club avec "27" dans le nom, rien que ça, ça sort du lot! Moi c'est ce que j'en dit, après si la majorité veut un nouveau nom peu m'importe!
Pedro |
|
 | |
rusty

| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 1 Déc - 17:49 | |
| et pourquoi pas "276" avec un bon graphique je sais plus qui avais proposé ça que pensez vous de ça ?  |
|
 | |
nounouRS

| Sujet: Re: Evolution du forum Mer 1 Déc - 18:53 | |
| le 7 rappel les lotus seven c'est pas mal.... apres faudrait trouver un nom autour de ca. j'ai rien contre les 27 mais on est aussi pas mal du 76 alors autant mentionner les deux departements.... pourquoi pas MINI 276 .com ? ou un truc dans le genre.....  |
|
 | |
|